contact@digeek.fr +33 (0)6 51 60 65 23

Fanzone

De l'actualité, de l'info, des nouveautés...

Pourquoi intégrer un chatbot sur votre site internet ? Les avantages pour votre entreprise et votre site

Pour les entreprises, offrir une expérience client de qualité sur leur site web est devenu essentiel, et le chatbot est l’un des outils les plus performants pour y parvenir. Chez Digeek, notre agence web à Toulouse spécialisée dans la création de sites internet, nous avons constaté que l’ajout d’un chatbot peut transformer l’interaction client en ligne et optimiser la performance globale du site.

Conception de Charte Graphique : Pourquoi Faire Appel à une Agence de Communication ?

Une charte graphique est le socle visuel sur lequel repose toute l’identité de votre société. Que vous soyez une petite entreprise ou une grande organisation, une charte graphique bien conçue garantit la cohérence et la reconnaissance de votre marque sur tous vos supports de communication.
Découvrez pourquoi confier la conception de votre charte graphique à une agence de communication est un choix stratégique.

Combien coûte un logo ?

Créer un logo pour une entreprise, un produit ou une marque est une étape clé dans la construction d’une identité visuelle forte (branding). Au moment d’en définir le budget, la question « Combien coûte un logo ? » est souvent posée. La réponse varie considérablement en fonction de plusieurs éléments. Digeek vous aide à mieux comprendre ce […]

Comment générer du trafic sur un site ecommerce

Créer un site internet ecommerce n’est qu’une première étape. Le défi est d’attirer les visiteurs sur votre site et générer des ventes.

Comment faire pour attirer les visiteurs sur votre boutique en ligne ? Comment optimiser votre référencement ? Boostez le trafic de votre site et générer une audience avec 10 astuces.

Comment gérer les frais de port sur son site ecommerce ?

Dans le domaine du e-commerce, la gestion des frais de port est un aspect primordial qui influence directement les décisions d’achat. Vous devez vous posez les bonnes questions dès la création de votre site internet, afin de le lancer dans les meilleurs conditions. Quelles sont les meilleures pratiques et les outils pour optimiser la gestion […]

Retargeting ? Exploitez les paniers abandonnés

Qu’est-ce que le Retargeting ? Le retargeting consiste à cibler des utilisateurs qui ont déjà interagi avec votre site ou votre application, sans avoir été au bout : contact, inscription, achat… En effet, cette stratégie repose sur l’utilisation de cookies ou de pixels* de suivi. Ils suivent les visiteurs et leur montrent des publicités pertinentes […]

Trouver une idée de cartes de voeux pour votre entreprise

Quelques astuces pour trouver des Idées Créatives de Cartes de Vœux pour votre entreprise Les fêtes approchent, et il est temps de penser à envoyer une carte de vœux pour remercier vos clients, partenaires et collaborateurs. Créer une carte de vœux d’entreprise originale n’est pas toujours facile, surtout si vous cherchez à sortir des idées […]

Les dernières tendances, le mercato, les conseils

Rencontrons-nous